Thursday, March 24, 2005

Merci Linux

Je fonctionne maintenant avec un laptop sous Linux depuis Mai 2004, et je dois dire que je suis impressione: pas de crash, pas besoin de rebooter toutes les 5 mns, et pas de probleme pour echanger des fichiers avec mes collaborateurs. Open Office 1.1.4 a toutes les fonts qui vont bien, et reconnait les formats Microsoft sans probleme. Et il y a GAIM et SKYPE pour communiquer, donc tout est couvert, l'outil de travail de base est au complet.
Et puis avec Synaptic, je peux meme recevoir des updates regulieres qui me permettent de rester a jour sans avoir trop de souci pour installer les software. Bref, c'est le pied.
Je pense que Linux est arrive maintenant a un stade de maturite ou, apres le serveur, il peut vraiment etre utilise en entreprise sur les postes de travail de la majorite des gens.
Et je suis tous les jours impressionne par ce qui se fait maintenant sur Linux. La creativite deborde, c'est un bonheur :-)

0 Comments:

Post a Comment

<< Home